comment inserer un autre son dans power point?

tinell82
dans power point lorsque je veut mette une musique je vais dans autre son ,
ma musique mais cela na fonctionne pas. comment faire?

News.club-internet.fr
Dans ce groupe, tinell82 a dit :
dans power point lorsque je veut mette une musique je vais dans autre
son , ma musique mais cela na fonctionne pas. comment faire?

D'abord, il faut que savoir si tu veux faire un lien sur une musique
déjà dans ton PC, ou incorporer cette musique à ton diaporama. Pour
l'incorporer, 2 conditions : d'abord modifier la limite du volume des
fichiers à incorporer, (par défaut 100 Ko), en l'augmentant dans
Options, à 2 ou 3000 Ko. Ensuite, il te faut transformer ton fichier
musical qui est en WMA ou MP3, en WAV. Pour cà, tu as un petit logiciel
qui se nomme Cdex.exe, que tu peux télécharger gratos, (passes par
Google). Ce logiciel va te transformer les tracks d'un Cd qui est dans
son lecteur, en Wav. Ensuite, il te faudra le réduire, (le plus facile
étant de passer par Démarrer / Tous les programmes / Accessoires /
Divertissement / Magnetophone. Tu ouvres ton fichier, puis Propriétés,
tu choisis Convertir, Format MPEG Layer 3, et tu réduis les Mkz et les
bits...).
Si tu as des fichiers WMA dans ton Pc, tu peux télécharger Dbpower-AMP,
gratuitement, (Voir Google). Tu transformes alors tes fichiers, et tu
peux les comprimer directement avec ce logiciel.
Ca parait un peu lourd, mais pas compliqué.
Après, tu insères ton morceau de musique, par Insertion : Films Sons / A
partir fichier audio. Tu choisis le morceau. Un petit haut paleur va
apparaitre sur ta 1° vue ; fais le glisser en dehors de la vue et fais
un clic droit dessus. Tu choisis Personnaliser l'animation. Dans la case
qui s'ouvre à droite, fais encore un clic droit sur le titre du morceau
et et choisis Option d'effet. Dans la case Interrompre l'animation
après, tu mets le nombre de tes vues.
Bonne chance... !