comment inserer un fichier windows movie maker

watsuky
Salut,

Voilà, j'ai des petite vidéo (*.avi ) 1min prise avec mon appareil photo
numérique mais le soucis c kel font 10Mo donc trop lourd pour les mettre sur
un site.

Donc j'aurai réussis à modifier ma vidéo *.avi de 10Mo en vidéo *.wmv de
1.5Mo mais je peux pas l'insérer sur mon site .

Alors j'aurai voulus savoir comment je pouvais faire pour l'insérer et si je
pouvais modifier mon fichier *.avi en un autre format ke le wmv.

Es-ce kelkin pourrait me filer un pti coup de main svp.

Merci d'avance

Lempel
Tu devrais convertir ta vidéo en mpeg.
Là ça marche sans problème.