comment inserer un fichier windows movie maker

1 réponse
watsuky
Salut,

Voilà, j'ai des petite vidéo (*.avi ) 1min prise avec mon appareil photo
numérique mais le soucis c kel font 10Mo donc trop lourd pour les mettre sur
un site.

Donc j'aurai réussis à modifier ma vidéo *.avi de 10Mo en vidéo *.wmv de
1.5Mo mais je peux pas l'insérer sur mon site .

Alors j'aurai voulus savoir comment je pouvais faire pour l'insérer et si je
pouvais modifier mon fichier *.avi en un autre format ke le wmv.

Es-ce kelkin pourrait me filer un pti coup de main svp.

Merci d'avance

1 réponse

Lempel
Tu devrais convertir ta vidéo en mpeg.
Là ça marche sans problème.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"watsuky" a écrit dans le message de
news:
| Salut,
|
| Voilà, j'ai des petite vidéo (*.avi ) 1min prise avec mon appareil photo
| numérique mais le soucis c kel font 10Mo donc trop lourd pour les mettre
sur
| un site.
|
| Donc j'aurai réussis à modifier ma vidéo *.avi de 10Mo en vidéo *.wmv de
| 1.5Mo mais je peux pas l'insérer sur mon site .
|
| Alors j'aurai voulus savoir comment je pouvais faire pour l'insérer et si
je
| pouvais modifier mon fichier *.avi en un autre format ke le wmv.
|
| Es-ce kelkin pourrait me filer un pti coup de main svp.
|
| Merci d'avance