comment inserer un fond sonore en MP3 dans une page web avec FP ?

Le
Eclectik
Bonjour, j'essaye d'inserer un fond sonore en MP3 pour un petit groupe de
musique, et suite à ma visite sur l'aide en ligne de Front Page, j'ai vu
comment faire, le seul probleme est que dans la liste des fichiers audio
compatible le MP3 n'apparait pas !!! alors que sur l'aide en ligne ils disent
qu'il y est ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance pour
votre réponse.
Cordialement,
JLG
Le #11355551