comment inserer un fond sonore en MP3 dans une page web avec FP ?

1 réponse
Eclectik
Bonjour, j'essaye d'inserer un fond sonore en MP3 pour un petit groupe de
musique, et suite à ma visite sur l'aide en ligne de Front Page, j'ai vu
comment faire, le seul probleme est que dans la liste des fichiers audio
compatible le MP3 n'apparait pas !!! alors que sur l'aide en ligne ils disent
qu'il y est ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance pour
votre réponse.
Cordialement,

1 réponse

JLG
Bonsoir

voir la FAQ

http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Eclectik wrote:
Bonjour, j'essaye d'inserer un fond sonore en MP3 pour un petit
groupe de musique, et suite à ma visite sur l'aide en ligne de Front
Page, j'ai vu comment faire, le seul probleme est que dans la liste
des fichiers audio compatible le MP3 n'apparait pas !!! alors que sur
l'aide en ligne ils disent qu'il y est ! Est-ce que quelqu'un
pourrais m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,