comment insérer un formulaire access dans front page

1 réponse
marco59218
bonjour

j'ai créer sur access une base de données comportant un formulaire dans
lequel, une zone de liste déroulante dépend d'une autre et ce , pour affiner
les recherches sur un catalogue.*
je souhaite tout simplement insérer soit le formulaire soit les zones objets
du formulaire sur une page web crée avec front page.
la base de données est placée sur le serveur. sous forme ""catalogue.mbd""
merci de votre aide
cordialement

1 réponse

Louise
Bonjour,
Ces fiches techniques pourraient peut-être vous aider:
http://support.microsoft.com/kb/825443/fr
http://support.microsoft.com/kb/265307/fr

Au revoir,
Louise

"marco59218" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai créer sur access une base de données comportant un formulaire dans
lequel, une zone de liste déroulante dépend d'une autre et ce , pour affiner
les recherches sur un catalogue.*
je souhaite tout simplement insérer soit le formulaire soit les zones objets
du formulaire sur une page web crée avec front page.
la base de données est placée sur le serveur. sous forme ""catalogue.mbd""
merci de votre aide
cordialement