Comment insérer un lien hypertexte dans un formulaire ?

1 réponse
Dclic
Lorsqu'un lien hypertexte est inséré dans un formulaire word, une fois le
formulaire verrouillé, le lien hypertexte ne fonctionne plus.

Merci de votre aide

1 réponse

Tisane
Bonjour DClic,

Lorsqu'un lien hypertexte est inséré dans un formulaire word, une fois le
formulaire verrouillé, le lien hypertexte ne fonctionne plus.

Une réponse à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/913761/en-us
(remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction
automatique)

Selon la configuration de ton document, tu peux aussi placer ton lien dans
une section non protégée.

--
Tisane