comment insérer un lien sur une image Flash ?

Michelle
Bonjour,
J'utilise FrontPage 2003. Au même titre que des images au format jpg ou gif
j'y mets quelques petites animations Flash que FrontPage 2003 me permet
d'insérer. En revanche je n'ai pas la fonction "insérer un line hypertexte"
comme pour les autres images. Comment dois-je faire ?
Merci de l'aide que vous pourrez apporter à la novice que je suis.
Cordialement

Jean-Michel
Bonsoir Michèle,

J'essayerais d'utiliser les comportements, mais je n'ai aucune certitude?
Avec les comportements, vous pourriez dire d'atteindre telle URL en utilisant
le clic ou le double clic.

--
Jean-Michel

[AGICS] www.agics.com