Comment inserer un numeroteur automatique a l'ouverture dans tabl.

Preumont Alain
Dans excel je devrais avoir une formule pour un numerotage automatiqe lorsque
j'ouvre un fichier qui me sert de note d'envoi

isabelle
bonjour Alain,

à copier sur la page Thisworkbook

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("A1") + 1
End Sub

isabelle

Dans excel je devrais avoir une formule pour un numerotage automatiqe lorsque
j'ouvre un fichier qui me sert de note d'envoi

Clément Marcotte
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

"Preumont Alain" <Preumont a écrit
dans le message de