Comment insérer un objet dans un champ OLE

Fidji
J'ai créé un formulaire avec un champ OLE, mais je n'ai pas trouvé comment
on insère un document dans le champ.
J'ai dû louper un chapitre

Tisane
Bonjour à toi aussi Fidji !!!

J'ai créé un formulaire avec un champ OLE, mais je n'ai pas trouvé
comment on insère un document dans le champ.

Pour insérer une image dans un champ OLE :
- clic droit | Insérer un objet, "à partir d'un fichier"
ou coller l'image dans le contrôle OLE.

Rappel : Il est fortement déconseillé d'insérer les images dans la base.
Je te suggère de lire les conseils à ces adresses :
http://support.microsoft.com/kb/285820/
ou ici http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

Fidji
Mon pb c'est que l'option d'insertion est grisée dans le menu.
Fidji
J'ai trouvé.
Par défaut access définit le champ =[nomduchamp]
Comme cela ça ne marche pas, j'ai remplacé par nomduchamp tout court