comment inserer un petit numero a la fin d'un mot?

mkd
je souhaite inserer un petit numero a la fin d'une phrase pour renvoyer à une
note en bas de page, note qui fera parti de la bibliographie en fin de
memoire. merci de me contacter le plus rapidement possible

Circé
je souhaite inserer un petit numero a la fin d'une phrase pour renvoyer à une
note en bas de page, note qui fera parti de la bibliographie en fin de
memoire. merci de me contacter le plus rapidement possible

Je sais pas si tu tu te rends compte que tu es en train de demander à
des BENEVOLES de se dépêcher de te répondre !!!...
Enfin, si le robot de service passe par là, t'as une chance...

Circé

mkd
je ne voulais pas etre desagreable, peut etre n'ai-je pas bien saisi
l'utilité de ce forum, je demande juste une manipulation de word que je ne
connais et que je soupconne d'etre evident pour quelqu'un qui est habitué à
utiliser ce logiciel... desolée mais encore une fois ce n'etait pas mon
intention, et je trouve, circé votre remarque un peu dure...

[...]

Tisane
Bonjour mkd,

je souhaite inserer un petit numero a la fin d'une phrase pour
renvoyer à une note en bas de page, note qui fera parti de la
bibliographie en fin de memoire.

- place ton curseur à la fin de la phrase ou juste après le mot que tu veux
annoter
- menu Insertion | Référence | Note de bas de page
- dans la boîte de dialogue, choisis l'emplacement : bas de page ou fin de
document par exemple

Pour plus d'info, tu trouveras un didacticiel aux Notes de bas de page ici :
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC010981921036
et dans l'aide bien sûr.

--
Tisane