Comment inserer un renvoi avec uniquement le numero (pas de texte, legende, ...)?

Lew Yan Voon
Word 2002 sous XP
=================

Bonjour,

Je numerote les figures de maniere automatique en faisant inserer legende. Pour
faire reference aux figures dans le texte, je fait inserer un renvoi.

Probleme:
=========

En faisant inserer un renvoi, j'ai toujours le texte (nom de l'etiquette) qui
est affiche avec le numero. Par exemple, Figure 10. Peut-on afficher que le
numero et non le texte??? Par exemple, si je veux le texte suivant:

voir Figures 10, 11, 12, et 13.

En faisant inserer un renvoi, j'obtiens:

Figure 10, Figure 11, Figure 12 et Figure 13.

Merci d'avance pour votre reponse.

--
LLYV
Lew F.C. LEW YAN VOON

nuindacil
Bonsoir,

Anacoluthe a écrit:
Bonjour la compagnie !

"Nuindacil" nous a écrit ...

Guy Moncomble wrote:
> [...]
Pas testé sur 2003, je le ferai ce soir (avec le bon champ cette
fois!!!...).

Ca marche avec 2003 !!! ;-))

mais j'ai réessayé avec 97, 2000 et 2002, pas de résultat !!! :-(

Tout ceci est très très curieux ;-)
Pas vu de problème avec plusieurs WD2000 et WD2002.

:-(

On sait que les commutateurs sont parfois capricieux

Concernant WD2003, je suis prêt à parier avec Nuindacil un sac
de petits massepains italiens (s'appellent comment déjà? amaretti ???)
s'agit-il bien d'amaretti ?...

Je propose à JièL de tester la recette, moi je goûte :
http://ematuszak.free.fr/HTML/IT14.HTM

que les développeurs n'ont rien apporté de neuf aux champs Word,
ni même pris la peine de modifier certaines incongruités qui se
retrouvent maintenant de versions en versions par simple souci
de compatibilité ascendante ou descendante comme vous voulez ;-)

T'es mauvaise langue quand même... Bien sûr qu'il y a une nouveauté dans
la version 2003 :
La liste des champs est maintenant en français... Avec la version 2000
et 2002 nous avions appris à connaître le nom des champs en anglais, le
champ TOC étant classé à la lettre T, il est maintenant à la lettre S,
comme Sommaire (encore fallait-il savoir son nom français...) Eh oui, si
les champs sont toujours en anglais, ils sont classés en français !!!
Pour les trouver dans la liste, fastoche !!!!
Mais quand même, on a de la chance car quelques champs ont échappé à ce
traitement : le champ "Date Création" est resté "CreateDate", ou
"Dernier enregistremen"t qui est resté "LastSaveBy" !! Eh oui, comùme ça
il y en a pour tous les goûts...
Bon, j'en suis toujours à la bêta... peut être que tout est arrangé dans
la version définitive !!

nuindacil

Anacoluthe
« Le scepticisme est le commencement de la foi. »
- Oscar WILDE

golgot
J'avais le même problème, mais pour mois les figures ont une numérotation de type figure 2.7 où 2 est le numéro de chapitre.

En utilisant * arabic, je n'obtient que le 2 alors que j'aimerais 2.7

Après tatonnements, j'ai réussi en mettant # 0.0 à la place de * arabic.
1 2