comment inserer un son en arriere plan dans outlook (pas express)

1 réponse
titi3106
Il est simple de rajouter un son qui s'execute en arriere plan à l'ouverture
d'un message avec outlook express, mais cela ne semble pas prévu avec
outlook? Quelqu'un connait il une astuce permettant de réaliser cette
fonction?

1 réponse

JièL
Bonjour à vous aussi titi3106

vous allez bien ? nous aussi, merci

Il est simple de rajouter un son qui s'execute en arriere plan à l'ouverture
d'un message avec outlook express, mais cela ne semble pas prévu avec
outlook? Quelqu'un connait il une astuce permettant de réaliser cette
fonction?

Oui !

Merci de votre visite, nous avons été ravi de pouvoir aider une personne
aussi sympathique que vous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/