Comment insérer un son MP3 arrière plan dans un message avec Out lo

Le
Danlem
Dans Outlook, comment insérer en arrière plan une musique au format MP3,
comme dans Outlook express ?
--
Merci de votre aide
JièL

Le 01/07/2006 16:09 vous avez écrit ceci :
Dans Outlook, comment insérer en arrière plan une musique au format MP3,
comme dans Outlook express ?

Outlook n'est pas vraiment prévu pour ça, c'est plus "sérieux" comme
utilisation à la base. Si c'est pour un message spécial, je vous conseille
de le faire avec OE (mais j'ai un doute sur le MP3). Sinon, il faut
activer word en tant qu'éditeur de messagerie (ce qui va générer un code
monstrueusement lourd et pas vraiment compatible), mettre le son en
utilisant la barre d'outils Web (et le MP3 n'est pas accepté)... bof bof.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Danlem
Le #286606
Je te remercie, lorsque je devrai envoyer un son au format mp3, je
continuerai à le faire avec Outlook Express.
--
Merci de votre aide