comment inserer une image a droite d'un texte sans le décaler

2 réponses
mimi29
J'ai ecrit une liste de phrases les unes sous les autres. Je souhaite inserer
des images a droite de mes phrases. Quand je le fait mes phrases se décalent
selon la taille de l'image.

2 réponses

Tof
Hello mimi29,

J'ai ecrit une liste de phrases les unes sous les autres. Je souhaite
inserer des images a droite de mes phrases. Quand je le fait mes
phrases se décalent selon la taille de l'image.

C'est vrai.

Cordialement,
Tof

Alain Siksik
"mimi29" a écrit dans le message de news:

J'ai ecrit une liste de phrases les unes sous les autres. Je souhaite
inserer
des images a droite de mes phrases. Quand je le fait mes phrases se
décalent
selon la taille de l'image.

C'est normal.

Par contre sélectionner l'image, clic droit, format de l'image, onglet
habillage.

Bon amusement.