Comment insérer une image avec un format prédéfini?

1 réponse
gaelanne
Je cherche à créer une matrice excel, dans laquelle je veux créer un espace
pour insérer des photos avec toujours le même format, de façon à ce que la
photo s'inscrive dans un espace prédéfini. Comment faire?

1 réponse

Jacques
Bonjour,

Voir :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Jacques(BE)

"gaelanne" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à créer une matrice excel, dans laquelle je veux créer un
espace

pour insérer des photos avec toujours le même format, de façon à ce que la
photo s'inscrive dans un espace prédéfini. Comment faire?