comment insérer une image dans un mail ?

claire da
J'aimerai envoyer un mail contenant un texte, un c.v importer de mes
documents et des photos . Comment faire pour que ça ne soit pas mis en pièce
jointe ?

Oliv'
*claire da <claire que je salue a écrit *:
J'aimerai envoyer un mail contenant un texte, un c.v importer de mes
documents et des photos . Comment faire pour que ça ne soit pas mis
en pièce jointe ?

Choisir le format HTML et menu Insertion /Image
pour le CV il faut faire un copier coller
mais mieux vaut le laisser en PIECE JOINTE et idéalement en PDF pour la
compatibilité .

--
Have a nice day