Comment insérer une image de menu dans un doc word

david
Hello !

Les images du menu de word (disquette, flèche de retour en arrière, dossier
ouvert etc) peuvent elles être insérer dans un document word.
Ou se trouvent elles ?

merci si vous avez des pistes !

david

Anacoluthe
Bonjour !

'david' nous a écrit ...
Les images du menu de word (disquette, flèche de retour en arrière, dossier
ouvert etc) peuvent elles être insérer dans un document word.
Ou se trouvent elles ?

Clic droit sur le bouton (la barre d'outils) : Personnaliser
Clic droit sur le bouton : Copier l'image du bouton

Fermer - Coller - ça vous va ?

Anacoluthe
« Image ma seule mon unique passion. »
- Charles BAUDELAIRE

AB
Bonjour,
La commande ALT+Imp Ecran copie une image de l'écran dans la presse-papiers.
Tu peux ensuite la coller dans Word, et la découper pour ne garder que ce
que tu veux.
Un logiciel de capture d'écran serait mieux adapté.
Il en existe de gratuits, je crois. Fais une recherche sur le web.
AB

david wrote:
> [...]
Alain
Bonjour,
j'ai passé un peu de temps pour tenter de te trouver une
réponse positive mais ...
Il semblerait qu'il s'agisse d'icônes, donc impossible de
les insérer dans un document Word.
J'ai fait une recherche complète des images sur mon PC,
mais rien dans les 5.200 images (cachées ou non, dossiers
systèmes ou nom, enfin partout). Cependant je dispose de
quelques images (dossier, dossier ouvert ...) si cela
peut t'aider, je peux te les transmettre. Si un jour j'ai
le temps, je ferai une recherche d'images dans mon disque
Office. Si mes souvenirs sont bons, il y avait moyen de
trouver ces images dans le PC sous Windows 95 ou 98.
Si ces informations ont pu t'aider, j'en serai heureux ;-)
Bevakasha,
Alain

.