Comment insérer une image derrière le tableau excel ?

jessica.pilgean
J'ai un tableau excel que j'utilise pour faire des calculs, mais mon image de
fond (lorsque j'insère) se met par dessus le tableau. Je n'arrive pas à la
mettre derrière. Je souhaite que l'on voit l'image a travers du tableau.
Merci d'avance

nospam-Awerel
Bonjour,
il suffit de sélectionner Format/Feuille/Arrière-plan, et dans la fenêrtre
de dialogue d'aller chercher l'image là où elle est et de valider...
sinon de faire le même chemin pour supprimer un arrière plan...
A bientôt.
Antoine
de news: