Comment insérer une image ds une forme automatique s/s Power poi nt

2 réponses
Miss
Ds Word il suffit d'insérer une image et de modifier la forme avec la barre
d'outil, dessin, puis-je en faire autant avec Power point, comment ?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Miss !!!!!!!!!!!!!!

Ds Word il suffit d'insérer une image et de modifier la forme avec la
barre
d'outil, dessin, puis-je en faire autant avec Power point, comment ?

- dessine une forme automatique
- outil "Couleur de remplissage" | Motifs et textures, onglet [Image]
- sélectionne ton image
Ensuite, tu pourras modifier la forme depuis le menu Dessiner.

Tu devrais réessayer dans Word en insérant "simplement" l'image...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
On peut mettre une image, comme te l'indiques Tisane, dans n'importe quel
objet, même un gribouillis dessiné (si la surface est refermée sur
elle-même).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Miss" a écrit dans le message de news:

Ds Word il suffit d'insérer une image et de modifier la forme avec la
barre

d'outil, dessin, puis-je en faire autant avec Power point, comment ?