comment inserer une marge avec texte sur une feuille

marianne
je n'arrive pas a faire une marge sur une feuille
cette marge aura du texte genre nomn prénom etc...
merci de m'aider

AB
Bonjour,

Pas clair. Pourrais-tu être plus explicite ?
AB

"marianne" a écrit dans le message de
je n'arrive pas a faire une marge sur une feuille
cette marge aura du texte genre nomn prénom etc...
merci de m'aider

marianne
bonjour AB
j'essaye sur une page de faire une marge de 3 cm pour y inscrire nom,prénom
etc...
aprés cette marge,il y a un texte au milieu de la page
c'est un document pour l'école
en résumé,une ligne verticale à gauche

[...]

Circé
Bonjour,

Le plus simple est de créer une zone de texte, avec habillage. Tu la
mets où tu veux.

Circé
http://faqword.free.fr

marianne a formulé ce vendredi :
[...]