comment inserer une musique de fond sur un diaporama?

virninie
je souhaite appliquer des chansons en musique de fond d'un diaporama mais
étant novice en PP ....j'ai du mal !!! merci de votre secours

mOmO
Mécé virninie Kazécry :

je souhaite appliquer des chansons en musique de fond d'un diaporama
mais étant novice en PP ....j'ai du mal !!! merci de votre secours

bonjour Virninie (?)

fais une petite recherche sur les posts précédents, tu trouveras ton
bonheur;
en bref:
soit "insertion; films et sons;..."
soit "diaporama; transition" et vers le bas "son"

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Seuls les fichiers Wave sont incorporables ... Mais quel poids !!! Voici
l'astuce :
Télécharge CDEX si besoin et ouvre-le. A droite tu as des icônes WAV to MP3
je crois. Tu transformes ainsi ton wave en MP3. Puis dans le menu Convertir,
en bas tu as MP3 to RIFF WAV.
Ainsi, ton fichier Wave ne pèsera plus que le poids d'un MP3.
C'est ce dernier que tu incorporeras dans PPT. Prends soin (Menu
Outils/Options onglet général) d'aug-menter la limite d'incorporation pour
qu'elle soit supérieure au poids du fichier RIFF WAVE.
Ainsi, ton son sera DANS la présentation quand tu l'enverras.
On peut encore compresser un peu plus en enregistrant la présentation en PPS
au lieu de PPT (Enregistrer sous / Type de fichier / Diaporama pps).