comment insérer une musique en continu dans un diaporama?

2 réponses
sylviane
Je n'arrive pas à insérer une musique tout au long du déroulement d'un
diaporama. Elle s'arrête à la première image et le diaporama ne défile plus.
J'utilise power-point. Merci de m'aider

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* sylviane le 08/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Je n'arrive pas à insérer une musique tout au long du déroulement d'un
diaporama. Elle s'arrête à la première image et le diaporama ne défile plus.
J'utilise power-point. Merci de m'aider

Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=musique+continuelle+son+continu&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=8&as_maxm&as_maxy 05

"sylviane" a écrit dans le message de
news:
Je n'arrive pas à insérer une musique tout au long du déroulement d'un
diaporama. Elle s'arrête à la première image et le diaporama ne défile
plus.
J'utilise power-point. Merci de m'aider