Comment insérer une note ne bas de pas (comme dans Word)?

Sabri
Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-

MichDenis
Barre de menus / fichier / Mise en page / onglet feuille /
liste déroulante Commentaires: tu choisis comment tu voudrais
insérer les commentaires lors de l'impression.