Comment insérer une note ne bas de pas (comme dans Word)?

4 réponses
Sabri
Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-

4 réponses

MichDenis
Pourquoi ne pas mettre ta note de bas de page dans un commentaire.

Dans Excel, il n'y a pas vraiment d'équivalent à la note de bas de page de word

"Sabri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-
MichDenis
Sur le site de http://www.excelabo.net/ , tu peux télécharger
un fichier de Daniel Maher. C'est la procédure la plus complète qui soit.

"Sabri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-
Sabri
Merci MichDenis, mais en fait ce document est destiné à être imprimé, d'où
mon problème....

Pourquoi ne pas mettre ta note de bas de page dans un commentaire.

Dans Excel, il n'y a pas vraiment d'équivalent à la note de bas de page de word

"Sabri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-

MichDenis
Barre de menus / fichier / Mise en page / onglet feuille /
liste déroulante Commentaires: tu choisis comment tu voudrais
insérer les commentaires lors de l'impression.

"Sabri" a écrit dans le message de news:

Merci MichDenis, mais en fait ce document est destiné à être imprimé, d'où
mon problème....

Pourquoi ne pas mettre ta note de bas de page dans un commentaire.

Dans Excel, il n'y a pas vraiment d'équivalent à la note de bas de page de word

"Sabri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mon tableau Excel, certaines informations contenues dans les cellules
nécéssitent une note en bas de page (tel que Insérer, Référence, Note en bas
de page dans Word).

Je ne peux pas "tricher" en l'imitant manuellemnt, tant le nombre de notes
sera élevé et la moindre insertion d'une nouvelle note entre deux entraînera
une problème de numérotation de toutes celles qui suivent...

Je ne peux pas croire que cette option n'existe pas dans Excel, je dois
juste être passée à coté! Pouvez-vous me remettre les yeux en face des trous?

Merci d'avance pour l'aide apportée!

-Sabri-