comment insérer une photo .jpg dans un formulaire access

roroboy
Je n'arrive pas à visualiser ma photo dans le formulaire avec access 2003. Il
m'affiche un lien du fichier et non la photo. Quel réglage il faut toucher?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

la gestion des images sous 2003 est différente que sous 2002 ou 2000.
je te conseille de lire la page :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+