comment insérer une video dans Publisher ?

drenec
Je débute dans la publication de site WEB . Je ne sais pas comment inserer
une video dans une page crée avec publisher. Quel type de fichier sont admis
quelle est la procédure a suivre ?

JLG
Bonsoir

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

--

anti-spam
retirer toto de l'adrese E-mail

--

drenec wrote:
Je débute dans la publication de site WEB . Je ne sais pas comment
inserer une video dans une page crée avec publisher. Quel type de
fichier sont admis quelle est la procédure a suivre ?

Drenec
Bonjour JLG, merci pour ces tuyaux ils m'ont été d'une grande utilité ! Si
cela vous interesse, vous pouvez aller voir le site que j'ai créé, un peu
grace à vos conseils :
http://drenec06.perso.cegetel.net/
Cordialement
Drenec

drenec wrote:
> [...]
> inserer une video dans une page crée avec publisher. Quel type de
> fichier sont admis quelle est la procédure a suivre ?

Drenec
a propos toutes les critiques seront les bienvenues !!