comment inserer Wav ou mp3 de mon pc dans une page web avec front

françoise
bonjour
je souhaiterai faire une page web avec frontpage et je souhaiterai inserer
une musique de fond ou avec le logo windows media integrer dans la page.
Ma musique est dans mon pc en mp3 ou wav mais je ne sais pas comment faire
pour l'inserer ,je crois qu'il faut le mette sur internet d'abord pour avoir
une URL,mais là,c'est la meme chose ,je ne sais comment faire.
Vous l'avez compris,je suis débutante.
Mon site internet est i_france.
Merci de me répondre

JLG