Comment insérer zone de texte sans le cadre ?

ejmj.bleuez
Bonjour à tous,
Je suis sur Word 2002 et chaque fois que je crée une zone
de texte un cadre apparait automatiquement dont je n'ai pas besoin
Comment alors créer une zone de texte sans faire apparaitre le cadre
comme cela se faisait dans les versions précédentes de Word ?
La seule solution est elle de déplacer la zone de texte à l'extérieur du
cadre ?
Merci d'avance pour une solution éventuelle

ebleuez

philippe
bonsoir,
Outils>Options>général> enlever la coche en face de créer automatiquement
etc.
J'espère avoir répondu correctement,
bye

"ejmj.bleuez" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'ejmj.bleuez' nous a écrit ...
[...]

Ce cadre est une 'zone de dessin'
Suffit d'appuyer sur Echap (ESC) dès qu'elle apparaît et pfuitt!
On peut l'empêcher complètement dans Outils / Options / Général
Circé vous dit dans la FAQ pourquoi ce serait bien dommage :

Anacoluthe
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre. Mes dessins
sont de l'écriture dénouée et renouée autrement »
- Jean COCTEAU

ejmj.bleuez
Philippe et Anacoluthe
Merci pour la réponse très simple à mon problème
Cordialement
ebleuez