comment inserrer un diaporama de photos dans une diapositive

1 réponse
patmeru
je voudrai pouvoir faire deffiler des photos à l'interieur d'une diapositive
pendant qu'elle est à l'écran. Comment faire merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Et pourquoi ne pas faire défiler ... Des diapositives contenant chacune 1
photo, plutôt que des photos sur 1 seule diapo ?
C'est plus simple (Insertion/Album photo) et dans le menu transition du
volet office, tu indiques une durée pour chaque diapo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"patmeru" a écrit dans le message news:

je voudrai pouvoir faire deffiler des photos à l'interieur d'une
diapositive

pendant qu'elle est à l'écran. Comment faire merci