comment instaler winfixer 2005 erreur dans les donner microsoft

nene
bonjours j'ai une fenetre qui apparait microsoft erreur dans vos donner
instaler winfixer2005 est on ma dit que j'avais du effacer un programme par
erreuraider moi cela bloques mon pc ou le ralentie

Pierre CFI [mvp]
bonjour
on est pas mal a avoir ce truc, mais çà ne vient pas de microsoft, donc je m'en méfie
par contre j'ai pas trouvé le moyen de virer çà, malgré des logiciels anti spy ou ad aware

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer