comment installé un peripherique melangeur

Albin
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi. il a Windows XP SP1. la carte est intégré
a la carte mere c'est une AC'97. qui est présente et activé sans probleme
dans le panneau de configuration. Seulement dans les parametres son. j'ai le
message "Aucun peripherique n'est installé".
J'ai éssayé de réinstallé plusieur fois la carte pas de modification
J'ai désinstallé les derniere mise a jour et SP2 : pas de modif
j'ai racheté une carte son PCI que j'ai installé dans l'ordi. il me la
détecte et l'installation ce passe sans problème. Seul message qui c'est
modifier. c'est que j'ai une icone suplementaire. "C-mixer" et quand je veux
l'ouvrir il m'envoie le message "Aucun peripherique melangeur installé"
Mais la je ne sai plus quoi faire.

Albin

Alain Rédic
[...]

boote en mode "sans echec", vire tous les drivers correspondant à

l'ac97, codecs et autres, reboote et installe ceux du cd ou mieux, les
derniers trouvés sur le site internet du constructeur.
Ce serait pas asustek par hasard ?
alain

Albin
Bonjour,
J'ai booté en mode SE viré les fichiers. XP a réinstallé les drivers. et
toujours le meme probleme. pour les deux cartes son.
La carte mere est une Msi kt4a-v

Albin

"Alain Rédic" a écrit dans le message de
[...]

Alain Rédic

[...]

arghhh, j'ai pas la réponse, faudrait être devant la machine, au temps
pour moi,

cordialement,
alain

Albin
Merci pour vos reponse
Je pense que je vais l'emmener chez un depanneur. car personne n'arrive a me
dire ce qui ce passe.
à bientôt
Albin

41f660f9$0$19428$