comment installer une boite de réception supplémentaire sur outl oo

2 réponses
egip
comment gérer plusieurs boite de réception sur outlook mais avant tout
comment ajouter une nouvelle boite de réception ?

2 réponses

Guy
egip a écrit :
comment gérer plusieurs boite de réception sur outlook mais avant tout
comment ajouter une nouvelle boite de réception ?

Bonjour,

C'est extrêmement simple, tu dis bonjour et merci, simple non?

--
guytou at guymorel point fr
Enzo
Ferme Outlook
Panneau de configuration (affichage détallé) / Courrier / Fichier de
données / Ajouter / ... / donne un nouveau nom au fichier .pst dans la
boite "Créer ou ouvrir le fichier" puis OK / Donne un nouveau nom aux
dossiers (pour t'y retrouver avec le premier fichier déjà en place)
puis OK
Ouvre Outlook, tu as une nouvelle boite de réception sous
l'arborescence nommée par le nouveau nom de dossiers.