comment installer un disque SSD système ?

11 réponses
Robert
Bonjour à tous,

j'ai un mac mini 2012 dans lequel je veux installer un disque SSD
contenant le système os X
matériellement je sais à peu près comment faire, il y a des vidéos qui
expliquent cela très bien.
Mais je n'ai pas trouvé comment transférer os X (El capitan dernière
version 10.11.6) sur le disque SSD et le rendre bootable

si vous avez des pistes je suis preneur

A+

1 réponse

1 2
someone
Gilbert OLIVIER wrote:
En premier (à ma connaissance), TimeMachine ne te permet pas de cloner
une partition (donc d'avoir un disque bootable). Donc il faudra te
tourner vers Carbon Copy Cloner, SuperDuper,... ou autre.

Ou l'Utilitaire de disque, gratuit et intégré à OS X.
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2