Comment installer la fonction WORKDAY ?

12 réponses
CAT
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser la fonction WORKDAY,mias elle n'est pas présente.
Comment faire pour l'installer sur Excel 2007 ?

Merci de votre aide !

2 réponses

1 2
MichDenis
| C'est pas parce que j'ai pas le temps en ce moment d'écrire que je suis
| pas ce qui se dit !

Je sais que tu suis les activités du forum de près.
Mon propos était une boutade rien de plus, à prendre au second degré !
Misange
je ne l'ai pas pris autrement rassure toi !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

MichDenis a écrit :
| C'est pas parce que j'ai pas le temps en ce moment d'écrire que je suis
| pas ce qui se dit !

Je sais que tu suis les activités du forum de près.
Mon propos était une boutade rien de plus, à prendre au second degré !

1 2