Comment installer Gestionnaire des Contacts professionnels

Onlyforme
Bonsoir,
Je ne sais pas ou trouvez le Gestionnaire des Contacts Professionnels (j'ai
Office 2003 Pro), et je le trouve sur aucun des 5 disques. Et Quand je fais
l'instalation des complement il ne trouve rien.
Comment fait on ? Doit on le télécharger ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Onlyforme

Le 27/02/2004 23:48 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,
Je ne sais pas ou trouvez le Gestionnaire des Contacts Professionnels (j'ai
Office 2003 Pro), et je le trouve sur aucun des 5 disques.

Ah ce que je sache, il ne fait pas partie de la suite Office Pro, mais
est un module à part, et je ne l'ai pas sur les CD d'Office Pro 2003...
Ceci dit, ce n'est pas l'info que je trouve ici
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Tu devrais contacter MS directement pour savoir
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.aspx

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Onlyforme
MErci de ta réponse mais quand tu regards le descriptif de Office 2003 pro,
la gestion des contacts pro fait partie du lot.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:OPbMDyY$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Onlyforme

Le 28/02/2004 08:10 vous nous disiez ceci :
MErci de ta réponse mais quand tu regards le descriptif de Office 2003 pro,
la gestion des contacts pro fait partie du lot.

Oui, c'est bien ce que j'ai dit, et c'est pourquoi je te conseillais
d'appeler MS pour savoir ou est ce programme que tu ne vois pas sur les CD

JièL / Jean-Louis GOUBERT