comment installer IIS (problème SP2)

1 réponse
flyingdutch
J'ai voulu installer IIS pour utiliser les extensions FP sur mon ordi. Quand
je vais dans "ajouter composants windows" et je selecte IIS il me demande
d'inserer le CD "Windows XP SP 2". Je n'ai pas ce CD. J'ai installé SP2 mais
avec windows update. Alors comment faire? J'ai regardé si je pouvais
telecharger quelquepart un SP2 "kit" mais je retombe à chaque fois sur la
page de windows update. Alors , comment faire pour rajouter IIS?

1 réponse

Fred
"flyingdutch" a écrit dans le
message de news:
J'ai voulu installer IIS pour utiliser les extensions FP sur mon ordi.
Quand
je vais dans "ajouter composants windows" et je selecte IIS il me
demande
d'inserer le CD "Windows XP SP 2". Je n'ai pas ce CD. J'ai installé
SP2 mais
avec windows update. Alors comment faire? J'ai regardé si je pouvais
telecharger quelquepart un SP2 "kit" mais je retombe à chaque fois sur
la
page de windows update. Alors , comment faire pour rajouter IIS?

Essaie d'aller chercher les fichiers dans WindowsServicePackFiles (?)

--
Fred