comment installer l'éditeur d'équation dans ma barre d'outil sur W

2 réponses
DDS63
Je veux taper des formules mathématiques donc je voudrais pouvoir utiliser
l'éditeur d'équation

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi DDS63 !!!!!

Je veux taper des formules mathématiques donc je voudrais pouvoir
utiliser l'éditeur d'équation

- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- sélectionne la Catégorie "Insertion"
- fais glisser la commande "Editeur d'équations" dans la barre d'outils de
ton choix.

sans oublier de lire la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

JLuc