comment installer la carte son sound blaster 5.1

2 réponses
bassem
bonsoir
voilà je viens de passer à linux, j'utilise mandrake 9.1 mais j'ai un
petit problème : je n'arrive pas à installer ma carte son sound blaster 5.1.
Si quelqu'un a la solution... :)
merci d'avance
--
bassem

2 réponses

Rakotomandimby
bassem wrote:

bonsoir
voilà je viens de passer à linux, j'utilise mandrake 9.1 mais j'ai un
petit problème : je n'arrive pas à installer ma carte son sound blaster
5.1. Si quelqu'un a la solution... :)
merci d'avance

qu'est ce que tu as tenté ? as tu lu des documents ? lesquels ? tu voulais
qu'on fasse le boulot a ta place ?
--
http://mrakotom.free.fr

sans_flotus_spam
bassem wrote:

bonsoir
voilà je viens de passer à linux, j'utilise mandrake 9.1 mais j'ai un
petit problème : je n'arrive pas à installer ma carte son sound blaster
5.1. Si quelqu'un a la solution... :)
merci d'avance

/etc/modules.conf :
## alsa
below snd-seq-oss snd-synth-emu10k1
post-install snd-synth-emu10k1 /bin/sfxload /etc/midi/8mbgmsfx.sf2
# décommenter pour sauvegarder les paramètres de volume lors de l'arrêt de
la
machine:
pre-remove snd-synth-emu10k1 alsactl store
alias char-major-116 snd
alias char-major-14 soundcore
alias snd-card-0 snd-card-emu10k1
alias sound-slot-0 emu10k1
alias sound-service-0-0 snd-mixer-oss
alias sound-service-0-1 snd-seq-oss
alias sound-service-0-3 snd-pcm-oss
alias sound-service-0-8 snd-seq-oss
alias sound-service-0-12 snd-pcm-oss

nécessite alsa, awewave, awesfx
A+