Comment installer la fonction"Organigramme" dans Office 2000 ?

1 réponse
Louis Aguessy
Impossible dans l'installation d'Office 2000 d'être certain que la fonction
"Organigramme hiérarchique" de PowerPoint s'exécute correctement.
Régulièrement message de "réparation à effectuer" qui n'apporte aucun
résultat.
Merci d'avance à celui ou celle de la bonne réponse.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Mais quand tu utilises l'organigramme, fonctionne-t il ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Louis Aguessy" <Louis a écrit dans le
message news:
Impossible dans l'installation d'Office 2000 d'être certain que la
fonction

"Organigramme hiérarchique" de PowerPoint s'exécute correctement.
Régulièrement message de "réparation à effectuer" qui n'apporte aucun
résultat.
Merci d'avance à celui ou celle de la bonne réponse.