Comment installer les dictionnaire de langue(italien) sur word?

4 réponses
Claire
Je voulais savoir comment faire fonctionner le correcteur d orthographe
italien sur word...
Merci!
Claire

4 réponses

Clément Marcotte
Il faut acheter les "Proofing Tools" d'Office.

P.S. Le "correcteur" veut remplacer "Proofing" par Prokofiev,
qu'est-ce que fais ? :-))))))))))

"Claire" a écrit dans le message de
news:
Je voulais savoir comment faire fonctionner le correcteur d
orthographe

italien sur word...
Merci!
Claire

Geo
Bonjour Claire

Je voulais savoir comment faire fonctionner le correcteur d
orthographe italien sur word...

L'avez-vous ce dictionnaire italien, Claire ?
Et si vous nous disiez quelle version de Word vous utilisez, Claire ?
Claire, avez-vous regardé les autres conversations parlant des
dictionnaires sur ce forum ?
Aujourd'hui encore, Claire, on en a parlé.
Au revoir Claire.

Geo
Bonjour Clément Marcotte

Il faut acheter les "Proofing Tools" d'Office.

P.S. Le "correcteur" veut remplacer "Proofing" par Prokofiev,
qu'est-ce que fais ? :-))))))))))

Prends Prokofiev, c'est du bonheur et internationnal. :-)

Abel
http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/product.aspx?view"&pcid1b9ced-ed82-47ef-b5fa-a42ecbdec9b7&type=ovr

"Claire" wrote:

Je voulais savoir comment faire fonctionner le correcteur d orthographe
italien sur word...
Merci!
Claire