comment installer les extensions FPage sur notre compte avant de

4 réponses
MRichard
Votre demande concernant "comment installer les extensions FrontPage sur
notre compte avant de mettre sur l'Internet?
Merci !

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *MRichard*
qui nous disait :
|| Votre demande concernant "comment installer les extensions FrontPage
|| sur notre compte avant de mettre sur l'Internet?
|| Merci !

Les extensions FP s'installent sur le serveur. Donc généralement chez
l'hébergeur.
Voir avec le tien si c'est supporté.
C'est peu souvent le cas et il n'est pas forcément judicieux de s'appuyer
dessus pour faire un site.
Généralement, les memes services sont disponibles sans avoir recours a ces
extensions.
Ceci est un avis personnel.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
ca colle
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou Bonsoir à *MRichard*
C'est peu souvent le cas et il n'est pas forcément judicieux de s'appuyer
dessus pour faire un site.
Généralement, les memes services sont disponibles sans avoir recours a ces
extensions.
Ceci est un avis personnel.
--

Super la pub pour microsoft, que fais tus sur ce groupe alors

ne serait t'il pas plus judissieux que tu reste à ton CL à attendre ta paye
au frais des clients
MRichard
"ca colle" a écrit :

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> Bonjour ou Bonsoir à *MRichard*
> C'est peu souvent le cas et il n'est pas forcément judicieux de s'appuyer
> dessus pour faire un site.
> Généralement, les memes services sont disponibles sans avoir recours a ces
> extensions.
> Ceci est un avis personnel.
> --
Super la pub pour microsoft, que fais tus sur ce groupe alors

ne serait t'il pas plus judissieux que tu reste à ton CL à attendre ta paye
au frais des clients

Je ne comprends pas ! Ne suis pas sur microsoft group. Est-ce que vous prêtez des intentions?

CordialemenT !
MRichard

Louise
Bonjour MRichard,
Pour les extensions de FrontPage, avez-vous trouvé des alternatives?
On en parle un peu dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/extensions/#2
Mais cette page n'est pas à jour car les extensions ne sont plus disponibles
en téléchargement. Toutefois elles sont accessibles dans IIS 6.0 de Windows
Server 2003 (mais pas installées automatiquement).

Au besoin, dites-nous ce que voulez placer sur votre site et qui aurait
besoin des extensions. Nous pourrons peut-être vous aider.
Au revoir et bonne journée,
Louise