comment installer les macro complémentaires

2 réponses
ablokito
j'arrive pas à installer les macro complémentaires pour les calculs de
statistiques sur mon PC

2 réponses

isabelle
bonjour ,

il faut cocher au menu, Données, Macro complémentaire, Utilitaire d'analyse

voici un extrait de l'aide excel
à la rubrique : À propos des outils d'analyse de statistiques

Microsoft Excel propose un ensemble d'outils d'analyse de données,
appelé Utilitaire d'analyse, que vous pouvez utiliser pour éviter
certaines étapes lors du développement d'analyses statistiques ou
techniques complexes. Vous fournissez les données et les paramètres pour
chaque analyse. L'outil utilise les fonctions macro statistiques ou
techniques appropriées, puis affiche les résultats dans une table de
sortie. Certains outils génèrent des graphiques en plus des tables de
sortie.

Fonctions de feuilles de calcul associées Excel propose bien d'autres
fonctions statistiques, financières et techniques associées aux feuilles
de calcul. Certaines fonctions statistiques sont intégrées, d'autres
deviennent disponibles uniquement lorsque vous installez l'Utilitaire
d'analyse.

Accès aux outils d'analyse de données L'Utilitaire d'analyse comprend
les outils décrits ci-dessous. Pour accéder à ces outils, cliquez sur
Utilitaire d'analyse dans le menu Outils. Si la commande Utilitaire
d'analyse n'est pas disponible, vous devez charger la macro
complémentaire Utilitaire d'analyse.

isabelle

ablokito a écrit :
j'arrive pas à installer les macro complémentaires pour les calculs de
statistiques sur mon PC

isabelle
bonjour ablokito,

il faut cocher au menu, Outils, Macro complémentaire, Utilitaire d'analyse
si cet utilitaire n'est pas présente dans la liste, il faudra
l'installer à partir du CD d'excel

voici un extrait de l'aide excel
à la rubrique : À propos des outils d'analyse de statistiques

Pour accéder à ces outils, cliquez sur Utilitaire d'analyse dans le menu
Outils.
Si la commande Utilitaire d'analyse n'est pas disponible, vous devez
charger la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.

isabelle

ablokito a écrit :
j'arrive pas à installer les macro complémentaires pour les calculs de
statistiques sur mon PC