comment installer la MAJ office pack 3

momo57185
il m'est impossible d' installer la MAJ office pack 3.
le programme me demande de mettre le cd d'installation mais il ne trouve pas
"PROPLUS.MSI" ce qui m'oblige a tout annuler.
pouvez vous me renseigner comment faire car update ne prend plus les autres
MAJ sans avoir installé celui ci.
merci

Ascadix
De la plume numérique de momo57185, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Télécharge la version "FullFile" du patch, normalement celle-là ne demande
pas les CD d'origine.

Si tu passe par OfficeUpdate en ligne, tu peut relancer la détection "avec
les fichiers plus gros" qui ne nécessitent pas non plus les sources ( désolé
..j'ai plus le nom exact en tête. )

--
@+
Ascadix