comment installer la MAJ office pack 3

1 réponse
momo57185
il m'est impossible d' installer la MAJ office pack 3.
le programme me demande de mettre le cd d'installation mais il ne trouve pas
"PROPLUS.MSI" ce qui m'oblige a tout annuler.
pouvez vous me renseigner comment faire car update ne prend plus les autres
MAJ sans avoir installé celui ci.
merci

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de momo57185, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

il m'est impossible d' installer la MAJ office pack 3.
le programme me demande de mettre le cd d'installation mais il ne
trouve pas "PROPLUS.MSI" ce qui m'oblige a tout annuler.
pouvez vous me renseigner comment faire car update ne prend plus les
autres MAJ sans avoir installé celui ci.
merci

Télécharge la version "FullFile" du patch, normalement celle-là ne demande
pas les CD d'origine.

Si tu passe par OfficeUpdate en ligne, tu peut relancer la détection "avec
les fichiers plus gros" qui ne nécessitent pas non plus les sources ( désolé
..j'ai plus le nom exact en tête. )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.