comment installer Microsoft Equation 3.0

vaasa81
ayant eu quelques problèmes avec mon pc, j ai du réinstaller windows xp et
microsoft office 2003, malheureusement je ne dispose plus de Microsoft
Equation 3.0 dans insertion >objet.
que faire pour le retrouver ou le réinstaller?
merci

Circé
Bonjour,

Probablement que tu n'as pas pas installé cette fonctionnalité. Relance
l'installation et regarde bien toutes les fonctionnalités, elles ne
s'installent pas toutes par défaut.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que vaasa81 a formulé :