comment installer Microsoft Equation 3.0

1 réponse
vaasa81
ayant eu quelques problèmes avec mon pc, j ai du réinstaller windows xp et
microsoft office 2003, malheureusement je ne dispose plus de Microsoft
Equation 3.0 dans insertion >objet.
que faire pour le retrouver ou le réinstaller?
merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

Probablement que tu n'as pas pas installé cette fonctionnalité. Relance
l'installation et regarde bien toutes les fonctionnalités, elles ne
s'installent pas toutes par défaut.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que vaasa81 a formulé :
ayant eu quelques problèmes avec mon pc, j ai du réinstaller windows xp et
microsoft office 2003, malheureusement je ne dispose plus de Microsoft
Equation 3.0 dans insertion >objet.
que faire pour le retrouver ou le réinstaller?
merci