comment installer des polices?

Elodie.P
Après avoir téléchargé des polices gratuites et les avoir extraites, je ne
les retrouve pas dans word et elles n'apparaissent pas dans fonts même après
avoir redémarrer l'ordinateur

Circé
Bonjour à toi aussi...

Elodie.P avait écrit le 24/09/2007 :
[...]

http://faqword.free.fr

Dav
Bonsoir Circé

Circé à écrit

Ah oui effectivement tu avais prévenu que ce serait plus fun... ;))

C'est tout de même étonnant qu'il y ait des zumains derrière ces machines...
:-o)

Bonne soirée

Circé
http://faqword.free.fr