Thierry
Alex Marandon
Le #123267
On 2004-03-03, thierry
je viens de "reprendre" un site Internet qui est très bien fait, mais
je ne me suis jamais occupé de cela.
Le site est écrit en Perl. Il faut donc que je lance IIS, pui que
j'installe un programme pour simuler un serveur Perl.
Pourriez vous m'indiquer quel programme je dois installer, et comment
Configurer IIS?

Ici on ne s'occupe pas de IIS, vous devriez poser votre question dans le
forum approprié : nntp://fr.comp.infosystemes.www.serveurs

Et essayer de poser une question plus précise. Ah... et aussi de lire un
peu la doc de IIS.

Slayne
Le #123265
On 03. 03. 04 18:11, thierry wrote:
[...]

un serveur Perl... qu'est-ce qui faut pas entendre, j'vous jure...

Jette un coup d'oeil par là :
http://aspn.activestate.com/ASPN/docs/ActivePerl/faq/Windows/ActivePerl-Winfaq6.html#How_do_I_configure_Microsoft_IIS

Thierry
Le #123263