comment installer un compte newsgroup avec outlook 2003 ?

boanerges53
je cherche à installer sur Outlook 2003 un compte "newsgroup" pour rechercher
des personnes intéressées par les trucs et astuces sur Windows.
dans comptes de messageries, il y a plusieurs options, laquelle choisir ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) boanerges53

je cherche à installer sur Outlook 2003 un compte "newsgroup" pour rechercher
des personnes intéressées par les trucs et astuces sur Windows.
dans comptes de messageries, il y a plusieurs options, laquelle choisir ?

Vous avez raté cette page ?
C'est votre première visite sur un forum de discussions? Soyez le
bienvenu. Consultez la rubrique d'aide (cliquez sur le lien Aide ci
dessus). Ce forum est un lieu convivial d'entraide entre utilisateurs
tous bénévoles.

celle ci aussi ?
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre solution)
et ce que vous voulez faire en indiquant la version du produit que vous
utilisez. Ce que vous écrirez sera lu par toute la communauté des
utilisateurs.

ainsi que cette partie la ?
Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider. Évitez le langage de type
"sms" qui n'est pas adapté aux forums de discussions.

Dommage.

Bonne soirée, a bientot, merci de votre visite