Comment installer un EAR sous Tomcat ?

fraginfo
Bonjour,

j'ai une appli sous forme d'un fichier ear.

Comment l installer sous Tomcat ???

Cet ear contient un WAR pour des webservices qui utilisent des EJB .

Tomcat suffit =E0 faire tourner tout =E7a ??? Il faut pas autre chose que
tomcat pour les ejb ou les webservices ?

Merci de votre aide

Franck
Bonjour,

j'ai une appli sous forme d'un fichier ear.

Comment l installer sous Tomcat ???

Cet ear contient un WAR pour des webservices qui utilisent des EJB .

Tomcat suffit à faire tourner tout ça ??? Il faut pas autre chose que
tomcat pour les ejb ou les webservices ?

Merci de votre aide

Sous Tomcat tu peux faire tourner la webapp(war) et les webservices
(avec Axis)

Pour les EJB il te faut un serveur d'EJB.
Va voir coté Jonas ou Geronimo

Bye
Franck

--
-
Franck

TestMan
[...]

Bonsoir,

Pour abonder dans le sens de Franck: Pour faire des services web, Tomcat
peux suffir ... mais pour les EJB, il faut un serveur Java EE complet.

Glassfish étant l'implementation de référence du Java EE 5, vous pouvez
commencer par tester avec lui...
https://glassfish.dev.java.net/

Ensuite en fonction de vos besoin, vous pourez basculer vers d'autres ...
JBoss
JOnAS
Geronimo
Ya que l'embaras du choix !