comment installer un fichier java

Le
zerta
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un utilisateur non
informaticien puisse faire tourner un fichier class (ou un fichier java qui
se compile sans son intervention); que dois-mettre dans un setup
merci d'avance pourt la réponse.
cordialement.

  • Partager ce contenu :
Bruno Nogent
Le #550077
un .jar executable
il faut juste verifier a partir de quel jdk et la plateforme (sous windows
pas de probleme avec le runtime jre installe )

"zerta" news:buralk$f2c$
[...]

N.Zetoutou
Le #555706
Merci beaucoup !!!