comment installer un fichier java

2 réponses
zerta
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un utilisateur non
informaticien puisse faire tourner un fichier class (ou un fichier java qui
se compile sans son intervention); que dois-mettre dans un setup ...
merci d'avance pourt la réponse.
cordialement.

2 réponses

Bruno Nogent
un .jar executable
il faut juste verifier a partir de quel jdk et la plateforme (sous windows
pas de probleme avec le runtime jre installe )

"zerta" wrote in message
news:buralk$f2c$
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un utilisateur non
informaticien puisse faire tourner un fichier class (ou un fichier java
qui

se compile sans son intervention); que dois-mettre dans un setup ...
merci d'avance pourt la réponse.
cordialement.

N.Zetoutou
Merci beaucoup !!!
"Bruno Nogent" a écrit dans le message de news:
burb62$4f5$
un .jar executable
il faut juste verifier a partir de quel jdk et la plateforme (sous windows
pas de probleme avec le runtime jre installe )

"zerta" wrote in message
news:buralk$f2c$
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un utilisateur non
informaticien puisse faire tourner un fichier class (ou un fichier java
qui

se compile sans son intervention); que dois-mettre dans un setup ...
merci d'avance pourt la réponse.
cordialement.