comment installer une applet java sur mon navigateur (IE)

Le
thierry van
pour faire ma déclaration en ligne d'impots IoI
je dois avoir l'applet java qui doit être installé
sur mon navigateur (internet exploreur) mon
pc modèle récent (qques mois), dell latitude
xp pro

  • Partager ce contenu :
Petit Denis
thierry van wrote:
[...]

Forum approprié : IE6 = microsoft.public.fr.ie6

Réponse : faut installer la machine virtuelle java (depuis le site de Jceel
par exemple = http://jceel.free.fr/ )

Ensuite faut l'activer dans les paramètres avancés de IE6 (outils, options
internet, onglet avancés)
Redémarrer et zou bon courage.

--
Petit Denis
B. M.
thierry van a écrit :

[...]

Si tu allais voir sur un forum consacré à Internet explorer, ce serait
pas mieux ?

--
B. M.
CFrofro