Comment installer une application ACCESS sur un Ordi qui 'a pas ACCESS

Giques
Bonjour à tous,

J'ai développé une petite application sous access 2003 que je doit installer
sur un ordinateur sur lequel Micorosoft Office 2000 est installé (par contre
Access 2000 n'est pas installé)

Quelle est la meilleure solution ?

1) Installer Access 2000 et convertir mon application en Access 2000 (Les
tables attachées sont en 2003)

2) Installer Access 2003 sur son ordi (Y a-t'il un risque de conflit avec
Office 2000 ?)

3) Créer quelque chose qui installe tout ce qu'il faut sur son ordi, je
pense à Runtime, mais j'ai besoin d'infos (Est-ce un logiciel payant ou
libre et comment ce le procurer, Y a-t'il un risque de conflit avec Office
2000 ?)

Merci de votre aide

Giques

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu peux avoir sur le méme ps 97 2000 2002 2003 il faut simplement lors de l'install, mettre un autre dossier
program filesmicrosoft office 2003

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access